Prochaine session d'information "Gestion d'une a.s.b.l." le jeudi 22 avril 2021

Comment gérer une a.s.b.l.

Notre juriste vous informe et vous conseille sur la gouvernance d'une a.s.b.l. L'accent est mis sur l'organisation et le déroulement des réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration.

Formation gratuite.

Langue : français

Date : jeudi 22 avril 2021, de 18 h à 20 h 30

Mode : par visioconférence Zoom (lien de téléchargement : https://zoom.us/download) (un lien vous sera communiqué afin de rejoindre la formation en ligne)

Conditions de participation : toute association peut y participer


Modalités d'inscription :

  1. Télécharger le formulaire d'inscription sur notre site internet Benevolat.lu / rubrique "Formations" :
    http://benevolat.public.lu/fr/formations/formulaire-inscription-gestion-asbl.pdf
  2. Retourner le formulaire d'inscription par e-mail à info@agence-benevolat.lu

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition :

Tél. : (+352) 26 12 10
E-mail : info@agence-benevolat.lu

Au plaisir de vous rencontrer !

  • Mis à jour le 22-04-2021