Prochaine session d'information "Création d'une a.s.b.l." le lundi 2 mai 2022

Comment créer une a.s.b.l.

Notre juriste vous informe et vous conseille sur les étapes de création d'une a.s.b.l., de l'Assemblée Générale constitutive à la mise en place du Conseil d'Administration menant à l'enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

 

Un approfondissement particulier sera mis sur les chapitres importants des statuts, à savoir dénomination, objet, siège social, durée, nombre de membres, admission de nouveaux membres et perte de la qualité de membre, financement de l'asbl, cotisations, Assemblée Générale, Conseil d'Administration, modification des statuts, dissolution et liquidation.

 

Formation gratuite.

Langue : français

Date : lundi 2 mai 2022, de 18 h à 20 h 30

Mode : par visioconférence Zoom (lien de téléchargement : https://zoom.us/download) (un lien vous sera communiqué afin de rejoindre la formation en ligne)

Conditions de participation : toute association peut y participer


Modalités d'inscription :

  1. Télécharger le formulaire d'inscription 
  2. Retourner le formulaire d'inscription dûment complété par e-mail à info@agence-benevolat.lu
  3. Nous vous confirmons votre inscription à la formation (en fonction du nombre de places disponibles)
  4. Nous vous enverrons par e-mail le lien pour suivre la formation Zoom quelques jours avant la date prévue

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition :

Tél. : (+352) 26 12 10
E-mail : info@agence-benevolat.lu

Au plaisir de vous rencontrer !

  • Mis à jour le 21-02-2022